Home / Blog / Dans quel cas utiliser un extenseur de pénis ?

Dans quel cas utiliser un extenseur de pénis ?

Depuis toujours, la taille de leur pénis est un sujet assez préoccupant pour les hommes. En effet, la plupart des hommes ne semblent pas être satisfait de la taille de leur appareil génital. A cause de cela, il y en a ceux qui cherchent par tous les moyens toutes les astuces pour développer leur pénis, que ce soit en longueur ou en largeur. En effet, il existe de nombreuses manières de faire pour pouvoir agrandir son sexe, à savoir l’utilisation de crème, de pilules ou aussi d’extenseur de pénis. Toutefois, c’est ce dernier qui est le plus utilisé par les hommes dû au fait qu’il est facile d’utilisation et les résultats obtenus sont tout aussi satisfaisants.

Comment utiliser un extenseur pénien ?

Un extenseur de pénis est un appareil qui sert à étirer et de ce fait agrandir le pénis. Il se base sur un système de traction et aussi d’étirement qui peut élargir les corps caverneux du pénis. Grâce à cela, des espaces se forment entre les tissus de l’organe et ces espaces seront ensuite comblés par des nouveaux tissus et des vaisseaux sanguins.

L’utilisation d’un extenseur pour pénis est donc très simple, puisque dans la plupart des cas, l’appareil est muni de fiche d’instruction.

Comment fonctionne un extenseur pénien ?

Comme son nom l’indique, l’extenseur pénien sert à agrandir et à élargir le pénis. Il est souvent présenté sous la forme de deux anneaux réglables reliés par deux tiges, eux aussi réglables. Il suffit donc d’insérer le tout sur son pénis et de régler la force d’étirement sur le bout de celui-ci. Après cela, il suffit de le porter régulièrement tout en augmentant la force de traction au fur et à mesure que le temps passe et que le pénis grandit. Toutefois, il faut tout de même faire attention, surtout à ne pas exagérer sur l’étirement, puisque dans ce  cas, il se peut que les tissus qui composent le pénis, même s’ils sont élastiques puissent se déchirer. Pour éviter cela, le plus indiqué est de toujours suivre les conseils d’un spécialiste comme un urologue, qui pourra donner des instructions et aussi déterminer la durée d’utilisation de l’appareil.

Combien de temps faut-il utiliser un extenseur pénien ?

Pour avoir un résultat optimal, il est recommandé d’utiliser l’extenseur au moins pendant 6 mois. En effet, pour pouvoir adapter le phallus aux étirements, il faut un certain temps. Cela est également nécessaire pour permettre aux tissus cicatriciels de se mettre en place. Le processus est certes un peu long, mais grâce à cela, l’opération est plus que sécuritaire et les résultats attendus seront plus que parfaits.

Les avantages sur le fait d’utiliser un extenseur de pénis

Comme cité au début, il existe de nombreux moyens concernant l’agrandissement du pénis. On peut citer ici, les gels, les crèmes, les timbres etc… cependant, seul l’extenseur pénien peut donner des résultats permanents. Effectivement, du au mouvement naturel exercé par la force de traction et d’étirement, tous les centimètres obtenus seront conservés, et ce même si l’on arrête son utilisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *