Home / Blog / Questions fréquentes à propos de l’extenseur de pénis

Questions fréquentes à propos de l’extenseur de pénis

Un extenseur de pénis est un dispositif destiné à augmenter la longueur et la largeur du pénis. Généralement, le dispositif augmente la longueur en premier lieu et l’augmentation de la largeur se fera secondairement. Le dispositif est constitué d’une bague, de deux tiges et d’un support en caoutchouc pour les glandes.

Bien qu’il s’agisse d’un appareil relativement simple, il pourrait être capable de contribuer à des augmentations de taille pour ceux qui l’utilisent régulièrement.

Comment fonctionne un extenseur de pénis ?

L’utilisation d’un extenseur de pénis est relativement basique. En fait, elle est peut-être tellement simple que presque personne ne croira que l’appareil fonctionne. Bien que simple à utiliser, l’extenseur peut fournir d’excellents résultats lorsqu’il est utilisé correctement.

Fondamentalement, le gland du pénis est éloigné de la base de la zone pubienne. La partie en caoutchouc maintient le gland en place. Il y a des vis reliées au porte-caoutchouc et elles maintiennent le gland étiré. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des extenseurs, je vous recommande de consulter cette publication.

Pourquoi est-ce qu’un extenseur de pénis fonctionne ?

À la base de ce dispositif réside l’effet de traction continue sur les cellules du corps. Le pénis, comme tout autre organe, est composé de cellules.

Lorsque l’extenseur tire le pénis du corps, la tension continue qu’il entraîne conduit à l’initiation de la division cellulaire. Vu qu’une cellule se divise en deux, le pénis développe plus de tissu. En conséquence, le pénis devient plus long et légèrement plus épais au niveau du corps.

Que sont les ligaments suspenseurs et comment sont-ils affectés par un extenseur de pénis ?

Le tronc du pénis n’est pas le seul aspect de la physiologie masculine qui peut être affectée par l’extension du pénis. Le ligament suspenseur caché est également étiré par le dispositif, bien qu’il ne le soit pas au même degré que le tronc.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la physiologie masculine et qui, très honnêtement, correspond à la grande majorité des hommes, le ligament suspenseur relie le pénis à l’os pubien. Il y a une partie du pénis caché dans le corps humain et, lorsque les ligaments sont étirés, le dit pénis intérieur sort lentement du corps.

A vrai dire, on pense que la longueur du pénis augmentée par l’étirement des ligaments est minime, mais le gain de longueur supplémentaire sera certainement apprécié par la plupart des hommes.

Existe-t-il d’autres utilisations pour un extenseur de pénis ?

Oui, un extenseur de pénis peut également être utilisé pour aider à traiter la maladie de Peyronie, qui est la courbure du pénis. L’utilisation de l’extenseur peut aider à redresser les courbures.

À l’origine, le concept de l’extenseur était conçu uniquement pour aider à redresser le pénis. La découverte éventuelle des avantages de l’allongement a entraîné le reclassement des extenseurs en tant que dispositifs d’amélioration de la taille.

Il a également été dit que l’utilisation d’un des extenseurs contribue à rendre les érections plus fermes.

Combien peut-on obtenir de longueur supplémentaire en utilisant un extenseur ?

L’augmentation de taille varie en fonction de la génétique personnelle. De même que, l’apparition des gains ou non dépend de l’utilisation correcte de l’appareil. Pour avoir les meilleurs résultats, le dispositif de traction doit être porté pendant plusieurs mois car il faut un peu de temps pour que les cellules commencent à se diviser.

L’investissement en temps pourrait en valoir la peine. Certains peuvent gagner jusqu’à 5cm (2 pouces).

Pourquoi est-ce que certains hommes arrêtent d’utiliser le dispositif momentanément après avoir obtenu des gains significatifs ?

Principalement, on pense que les gains obtenus vont éventuellement s’arrêter. Par conséquent, en prenant une longue période repos, le pénis peut considérer sa nouvelle taille comme normale.

Ainsi, lors de la reprise de l’utilisation de l’extenseur, le pénis réagira à nouveau et se développera.

 Est-il possible de se blesser en utilisant un extenseur de pénis ?

Ceux qui n’utilisent pas l’appareil de manière appropriée courent le risque de se blesser. L’une des erreurs courantes que les hommes font lors de l’utilisation d’un extenseur de pénis est qu’ils le portent trop longtemps.

Certains commettent même la tragique erreur de dormir avec un extenseur. Les fabricants de ces appareils suggèrent généralement de ne porter l’appareil que pendant de courtes périodes, relâcher le pénis de l’appareil pour permettre au sang de circuler, puis reprendre l’utilisation de l’appareil.

Combien de temps par jour doit-on utiliser le dispositif ?

Le temps cumulé pendant lequel l’appareil est porté (à l’exception des pauses) peut être de 1 à 4 heures. Il y a des hommes qui peuvent même le porter plus longtemps. Les hommes sont bien avisés de ne pas abuser du port de l’appareil afin d’éviter tout problème.

Quel est le meilleur extenseur de pénis sur le marché?

Basé sur les avis des clients, il semblerait que SizeGentics est généralement en tête au niveau des sondages d’opinion. La qualité de l’appareil est superbe. Vous pouvez trouver une bon avis sur cet extenseur de pénis ici : “Mon avis impartial de Sizegenetics – Comment ça marche? Avantages et inconvénients révélés

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *