Home / Blog / Nos conseils pour agrandir le pénis naturellement

Nos conseils pour agrandir le pénis naturellement

Bon nombre d’hommes font preuve d’une grande obsession pour la taille et la circonférence de leur pénis. Certains hommes avec de micro pénis souhaitent connaître les différents moyens qui permettent d’agrandir le pénis naturellement.  Voici quelques aphrodisiaques, exercices et astuces efficaces qui permettent d’atteindre ce résultat (un pénis plus long).

Agrandissement du pénis : les aphrodisiaques

Plusieurs techniques méthodiques sont proposées aux hommes qui ont envie d’augmenter la taille de leur organe génital. Les aphrodisiaques pour allonger le pénis en font partie. Il s’avère un excellent choix par rapport aux solutions chimiques qui présentent beaucoup d’effets secondaires. Voici quelques plantes aphrodisiaques très efficaces :

  • Le Ginseng

Le ginseng est une plante originaire des pays asiatiques, notamment en inde, très connu pour ses propriétés permettant d’agrandir le pénis.  De plus, il a l’avantage de donner de l’endurance et de forte érection aux hommes.

  • La noix de cola

La  noix cola est un fruit d’une grande réputation pour ses vertus aphrodisiaques. Originaire d’Afrique (en Côte d’Ivoire et au Nigéria), les noix de cola, sont utilisées pour lutter contre l’impuissance sexuelle. Mais, certaines études ont montré qu’ils permettent de stimuler la croissance du pénis lors des rapports sexuels. D’ailleurs, cette graine est de plus en plus utilisée par les hommes en inde pour améliorer leur performance sexuelle.

  • L’avocat

L’avocat  est un fruit qui permet d’augmenter naturellement la taille du pénis. Les vertus de l’avocat agissent comme un puissant aphrodisiaque lors des rapports sexuels.

  • Le poivre africain

Très apprécié en Afrique, le poivre permet d’agrandir le bénis naturellement. Toutefois, il est important de l’associé avec un jus de gingembre pour une meilleure efficacité.

  • Le Gingembre

Le gingembre est réputé pour ses vertus aphrodisiaques. Cette plante permet à la fois d’améliorer les performances sexuelles et permet d’augmenter la taille et la circonférence du pénis. C’est un puissant aphrodisiaque qui permet de faire monter le plaisir lors des rapports sexuels.

 

Agrandissement du pénis : les exercices

Les exercices sont des techniques pour agrandir le pénis naturel. Il faut avoir de la patience pour atteindre le résultat escompté.

  • le Jelq

C’est une activité physique qui favorise l’augmentation du flux sanguin vers le pénis. Cette stimulation sanguine permet d’allonger le pénis.  Toutefois, il est nécessaire d’être en érection pour essayer cet exercice.

  • Exercice Kegel

Cet exercice favorise l’afflux sanguin vers le pénis, tout en améliorant l’érection. Il est important d’effectuer cette activité au quotidien pour un meilleur résulta.

Agrandissement du pénis : les astuces

La meilleure astuce pour agrandir pénis  naturellement est de changer de mode de vie, réduire les sources de stress, et éviter les mauvaises habitudes. Pour cela, il est plus astucieux de manger des aliments riches en fibre, en protéine et qui permettent d’améliorer l’afflux sanguin vers le pénis.

Le stress n’est pas bon pour la santé. Ainsi,  il faut éviter toute tension pour avoir une bonne taille de pénis. Il faut également veiller à une bonne hygiène de vie. Le conseil est d’arrêter de fumer, de manger trop tard….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *