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Le kegel pour agrandir le pénis

Destinés aux femmes, les exercices du Docteur Kegel leur permet de rétrécir le vagin, renforcer le périnée et surtout pour stimuler le plaisir sexuel. Actuellement, les hommes s’adonnent également à ces activités pour agrandir leur pénis. Seulement faut-il savoir comment en profiter convenablement. Voici quelques conseils pour bien faire des exercices Kegel.

Comment faire des exercices Kegel ?

La plupart des hommes ont déjà entendu parler des bienfaits des exercices Kegel pour stimuler la croissance du pénis. Mais, certains parmi eux ne savent pas comment bien pratiquer ces activités. Voici toutes les bonnes techniques de Kegel :

  • Travailler le muscle pubo-coccygien

L’exercice Kegel consiste à travailler le muscle PC afin d’agrandir la taille et la conférence du pénis. Avant de réaliser les exercices de Kegel, il est important de connaître la localisation du muscle PC. Il faut savoir qu’il se situe entre l’anus et les testicules.

Comme pour le renforcement du périnée chez les femmes, il suffit d’arrêter d’uriner momentanément et de le reprendre quelque seconde plus tard. Cette technique de musculation permet également d’améliorer les performances sexuelles en contrôlant l’éjaculation précoce. De plus, cet exercice peut être exécuté à tout moment de la journée et en toute circonstance. Les hommes doivent en profiter pour l’effectuer régulièrement afin d’obtenir des résultats immédiats.

  • Faire des mouvements de contraction

L’exercice Kegel est considéré comme un mouvement de contraction. Cela consiste à augmenter le flux sanguin dans le pénis en contractant les muscles de votre membre pendant quelques secondes. Il faut savoir que cette contraction est similaire à celle du renforcement du muscle pubo-coccygien pour arrêter le flux de l’urine. Il est d’une grande importance que la contraction soit interrompue toutes les 10 à 30 secondes pour une meilleure efficacité. En effet, une contraction trop prolongée peut avoir de lourdes conséquences sur les tissus de votre pénis et entraîner des troubles érectiles futurs.

Conseils pour bien réussir les exercices Kegel

Les exercices Kegel ne se font pas de manière hasardeuse. Il y a certaines étapes à respecter pour une meilleure exécution.

  • La préparation aux exercices

Tout d’abord, cette étape consiste à localiser le muscle sur lequel travailler pour agrandir le pénis. Ensuite, il est important de vider compléter la vessie pour contracter les muscles. Pour finir, il est intéressant de prendre une bonne position avant de commencer les activités.

  • Faire les exercices

La deuxième étape consiste à faire les exercices en s’assurant de leur bonne exécution. Pour cela, il convient de bien contracter les muscles et les relâcher 10 à 30 secondes sans plus, afin de ne pas altérer les tissus du pénis.

  • Répéter plusieurs fois les exercices

L’agrandissement du pénis par les exercices Kegel demande beaucoup de patience. C’est pourquoi il est conseillé de répéter plusieurs fois ces activités par jour et en toute circonstance.

Conclusion

Les exercices kegel sont très efficaces pour allonger la taille du pénis. Pour cela, il convient de bien exécuter les séries d’exercices à tout moment de la journée. Il faut également veiller à manger sainement.

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