Home / Blog / Comment faire pour avoir un gros pénis ?

Comment faire pour avoir un gros pénis ?

La taille d’un pénis a toujours eu une grande importance dans la vie sexuelle de  l’homme et cela inclut à la fois la longueur et le diamètre. Avoir un petit sexe est souvent synonyme de raillerie et peut mettre l’homme dans une situation embarrassante vis-à-vis de sa compagne et il s’interrogera sur comment faire pour avoir un gros pénis. La situation peut même créer en lui des complexes et des troubles psychologiques. Fort heureusement, il existe des solutions pour augmenter le volume du pénis.

 

Quelques tuyaux pour avoir un gros pénis

Pour les hommes qui désirent avoir un gros pénis, plusieurs solutions existent. Dans cet article, nous aborderons les tuyaux qui ont faire preuve d’efficacité.

  • Les solutions naturelles

Une bonne hygiène alimentaire est préconisée, car cela apporte tous les éléments nutritifs nécessaires au cours de la multiplication des cellules. Ainsi, il convient de manger les aliments riches en vitamines, acide folique, et bien plus encore.

  • L’utilisation des appareils

Les pompes sanguines permettent de booster les volumes sanguins pour une érection durable et les extenseurs péniens progressent lentement vers la verge. Ils permettent au pénis de gagner 3 cm en largeur et 5 cm en longueur en quelques mois d’utilisation.

  • Les solutions médicales

Il existe des solutions médicamenteuses sous formes de pilules qui permettent d’accroitre la taille du pénis et favoriser une bonne érection. Il y a également quelques produits pharmaceutiques très efficaces pour avoir un gros pénis rapidement.

La chirurgie esthétique est aussi une bonne alternative pour augmenter le volume du pénis. Pour cela, il est important d’avoir l’adresse des meilleurs chirurgiens et spécialisés dans le domaine, afin d’éviter des surprises désagréables.

  • Les exercices pour stimuler le pénis

Il existe différentes techniques pour avoir un gros pénis : musculation du sexe, échauffement, étirement. Les exercices pour augmenter la taille du pénis se déclinent de la manière suivante :

  • Des techniques de massage pénil pour augmenter la largeur du sexe
  • Des techniques d’étirements pour permettre au pénis de s’allonger et gagner en largeur
  • Des exercices pour stimuler la circulation des vaisseaux sanguins vers le pénis
  • Une excellente technique d’entrainement sexuel pour muscler le pénis.
  • Des érections fortes

Pour avoir un gros pénis, il faut une bonne érection au préalable.  C’est pourquoi il faut accorder une importance particulière au préliminaire avant tout acte sexuelle. Cela permet de stimuler les vaisseaux sanguins et augmenter la taille du sexe.

  • Le massage pénil

Le massage pénil est une technique simple à réaliser. Il suffit de masser méticuleusement le périnée (derrière les testicules) dans le sens de votre sexe. Ensuite, il faut masser progressivement vers les testicules et la base du pénis. Il important de bien s’appliquer dans le massage de la base du sexe pour faciliter la circulation des vaisseaux sanguins.

Pour finir, il faut former un cercle avec votre doigt et votre pouce en  montant votre main la hauteur du pénis. Il est important de répéter 25 fois ce massage pour observer une augmentation du volume du pénis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *