Home / Blog / Extenseurs de pénis ou la chirurgie d’agrandissement de pénis : que choisir ?

Extenseurs de pénis ou la chirurgie d’agrandissement de pénis : que choisir ?

Pour faire le meilleur choix des méthodes d’agrandissement de pénis, il est important de bien s’informer sur leurs fonctionnements, résultats et risques. Les extensions de pénis sont l’une des techniques les plus conseillées, car elles sont très efficaces pour allonger le sexe définitivement. Par contre, la chirurgie pénienne peut comporter de nombreux risques et des effets secondaires. Lisez cet article pour obtenir toutes les bonnes informations sur ces deux méthodes d’agrandissement afin de faire un choix optimal.

Choix d’extenseurs péniens : fonctionnement et résultat

Le mode de fonctionnement des extenseurs de pénis est basé sur le principe médical de la traction. En effet, cette technique consiste à l’étirement d’une partie du pénis. Elle favorise l’augmentation des vaisseaux sanguins dans l’organe génital. La technique de traction est reconnue comme très efficace pour  l’agrandissement de pénis et ce, de manière permanente. Pour atteindre des résultats satisfaisant, il est nécessaire que l’extenseur soit de qualité supérieure et qu’il soit approuvé par les médecins. Il est également intéressant d’accompagner les extensions de pénis par des exercices péniens pour obtenir des résultats rapides et impressionnants.

Choix d’agrandissement avec la chirurgie pénienne : fonctionnement et résultat

La chirurgie du pénis est l’une des méthodes vivement déconseillées pour agrandir le pénis. Se pratiquant sous diverses formes, elle présente un taux de risque important et des effets secondaires.

L’une des pratiques de la chirurgie pénienne consiste à extraire de la graisse dans une partie du corps et l’injecter de nouveau dans votre corps autour du pénis afin qu’elle puisse augmenter de volume. Malheureusement, le pénis paraîtra plus gros au repos et la taille de vos érections ne changera pas.

Une autre forme de chirurgie pénienne est d’implanter de la silicone dans votre pénis tout comme la chirurgie mammaire. Cette procédure comporte beaucoup plus de risques, car la silicone peut éclater et entraîner des infections sévères.

De plus, la chirurgie du pénis présente beaucoup d’effets secondaires, tels qu’une réaction allergique à l’anesthésie locales et des cicatrices dues aux incisions pendant l’opération. De plus, une intervention chirurgicale demande beaucoup de moyen financier pour payer les frais d’hospitalisation, les médicaments post opératoires et autres.

Conclusion

Le choix de la chirurgie du pénis doit être envisageable uniquement dans des cas extrêmes, ou l’intervention reste le moyen le plus efficace pour résoudre les dommages causés par un accident ou pour corriger une malformation du pénis. Pour l’agrandissement du pénis, il est préférable de se tourner vers une extension pénienne. Bien évidemment, cette méthode est d’une grande efficacité, fiable et comporte beaucoup moins de risque. De plus, nul n’a besoin de se ruiner la poche pour acheter un extenseur pénien pour augmenter la longueur et la largeur du pénis.

En complémentarité des extensions pour pénis, il convient d’avoir une alimentation équilibrée et éviter les sources de stress pour favoriser le développement du pénis. Il est également intéressant d’adopter une bonne hygiène de vie pour avoir des érections fortes et durables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *