Home / Blog / Extenseur de pénis: 10 faits et 3 appareils recommandés

Extenseur de pénis: 10 faits et 3 appareils recommandés

Étirer votre pénis pour augmenter sa taille : ça marche? Eh bien, des milliers d’hommes l’ont essayé en utilisant un dispositif de traction pénien  et beaucoup ont pu obtenir des résultats après quelques mois d’utilisation régulière. En alternative à la chirurgie coûteuse et risquée, les extenseurs  de pénis seraient le meilleur pari pour les hommes à la recherche d’un élargissement permanent et naturel.

Cependant, malgré leur efficacité éprouvée, les dispositifs de traction ne sont pas épargnés de la contrefaçon.  Si vous lancez une mission en ligne pour trouver et acheter un bon extenseur de pénis, vous serez bombardé avec toutes sortes de promesses et de garanties. Alors, quelle est la vérité sur ces dispositifs d’agrandissement? Voici 10 faits qui peuvent vous aider à comprendre cette technique et à quoi s’y attendre.

Fait 1: Une méthode d’élargissement naturel cliniquement prouvée

Les dispositifs de traction sont la seule technique non invasive d’agrandissement du pénis qui a été testée et prouvée avec des essais cliniques. Le principe est simple; stimulant la croissance permanente de la longueur du pénis en appliquant une force de traction externe sur le pénis sur une longue période. L’organe s’adapte naturellement à la force exercée et se développe en générant de nouvelles cellules et des tissus.

Fait 2: trois théories sur leur fonctionnement

Il existe trois théories qui expliquent comment les extensions de pénis peuvent provoquer un élargissement du pénis. Cependant, il n’y a pas de données cliniques pour indiquer lequel d’entre eux est correct, le cas échéant.

La première indique que la force de tension constante provoquera des micro-larmes dans le tissu du pénis, ce qui déclenche un processus de guérison naturel par la régénération et la multiplication cellulaire. Ainsi, le tissu du pénis se développe sous la stimulation.

La deuxième théorie suggère que la force de traction augmentera les espaces entre les tissus érectiles à l’intérieur des deux chambres érectiles du pénis appelé (corps caverneux). Cela permettra au pénis de contenir plus de sang lors de l’excitation et donc il devient plus grand.

La troisième théorie est que vous pouvez augmenter votre taille de pénis visiblement en étirant la racine de l’arbre. Il y a une partie importante de la longueur du pénis qui s’étend à l’intérieur du corps, et la force de traction peut vous aider à mettre en évidence une partie de cette longueur cachée.

Fait 3: les résultats varient

Les résultats sont différents  d’une marque à l’autre, avec une augmentation prometteuse allant jusqu’à 33% et moins d’un pouce de circonférence. Mais ce qui a été démontré dans les études cliniques et les expériences personnelles, c’est que les résultats varient d’un utilisateur à l’autre en fonction de la conformité individuelle. Certains facteurs comme l’âge, l’alimentation et le mode de vie peuvent également affecter le processus.

Veuillez noter que les fabricants mettent en évidence les résultats maximaux susceptibles d’être obtenus dans de rares cas. Cependant, les résultats typiques sont en général significativement plus petits, alors n’ayez pas vos espoirs élevés et s’attendre à 8 cm de plus! Un gain réalisable devrait normalement avoir une longueur d’environ 3-5 cm. On ne devrait pas s’attendre à ce que la circonférence augmente.

Fait 4: pas une solution rapide ou facile

Vous devrez porter le prolongateur presque tous les jours pendant au moins quelques mois avant de commencer à remarquer un élargissement. Le système devrait être accompagné d’une routine que vous devrez respecter, mais la recommandation commune est que vous le porter pendant au moins 1 heure sur une base quotidienne pendant 6 mois ou plus.

L’appareil est petit et flexible, il peut être facilement caché sous vos vêtements et personne ne le remarquera même. Ce sera un processus lent, mais si vous êtes déterminé à le faire fonctionner, vous devez être très patient.

Fait 5: meilleurs résultats combinés aux exercices

L’extenseur de pénis  peut rendre votre bite plus longue, mais si vous le souhaitez, plus épais, vous pouvez utiliser des exercices de pénis. Avec des exercices, vous pouvez favoriser la circulation et étirer votre pénis dans différentes directions pour stimuler la croissance multidimensionnelle. La plupart des systèmes de traction recommandent de suivre une routine d’exercice afin que vous puissiez gagner en taille, en longueur et en circonférence.

Fait 6: la constance est la clé du succès

Puisque vous allez porter  l’appareil pendant plusieurs mois, il est important qu’il soit confortable. Les bons appareils sont dotés d’une sangle, d’un coussin protecteur / mousse, d’une gaze cohésive et d’autres accessoires qui aident l’appareil à s’adapter en toute sécurité

Fait 7: Utilisé par les chirurgiens : la thérapie de traction du pénis (PTT)

La thérapie de traction du pénis est utilisée par les chirurgiens pour favoriser l’allongement du pénis et prévenir le retrait chez certains patients qui ont subi une intervention pénienne. Des suppléants ont été prescrits par les médecins à cette fin.

Fait 8: peut  soigner la maladie de Peyronie (pénis courbé ou plié)

Une autre utilisation des extensions de pénis  est de redresser la courbure du pénis. Ils méritent d’être utilisés avant tout recours à la chirurgie.

Fait 9: une mauvaise utilisation peut causer des blessures

Si vous obtenez trop de zèle et pense que vous obtiendrez des résultats plus rapides en utilisant le prolongateur plus longtemps que prévu ou en appliquant une force de traction plus grande, vous risquez de vous blesser sérieusement.

L’appareil doit être utilisé conformément aux instructions fournies et aux consignes de sécurité. Si vous ressentez une douleur remarquable, un engourdissement ou une modification de la couleur de la peau, vous faites quelque chose de mal et vous devez retirer l’appareil jusqu’à ce que vous déterminiez la manière correcte et sûre de le porter.Fait 10: Innovée par une entreprise danoise

Presque tous les extensions de pénis sur le marché d’aujourd’hui sont basés sur la technologie et le design d’origine développés et brevetés en 1995 par DanaMedic ApS, basée au Danemark. C’est la société célèbre derrière la marque Jes Extender présentée ci-dessous.

Les meilleurs extenseurs de pénis sur le marché :

Il existe de nombreuses marques d’extensions de pénis disponibles à l’achat en ligne et à peu près tous prétendent être les meilleurs. Fondamentalement, tous les fournisseurs utilisent la même technologie avec une qualité et une compatibilité variables. Décider lequel acheter doit être basé sur la façon dont il est confortable et ferme, la qualité du matériel utilisé, la durabilité de l’appareil et la crédibilité du fabricant.

Dans cet esprit, les 3 suivants sont ceux qui ont aidé beaucoup d’hommes à se sentir plus en sécurité sur leur taille de pénis en obtenant la longueur qu’ils ont toujours souhaité.

– Sizegenetics : En savoir plus
– MaleEdge : En savoir plus
– ProExtender : En savoir plus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *