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Exercices pour augmenter la taille du pénis

Vous avez des problèmes sexuels ou d’impuissance à cause de la taille de votre pénis ? Plus de panique, il existe de nombreux exercices qui permettent de développer la taille du pénis, avoir une érection forte et durable. En effectuant ces exercices correctement, vous aurez la possibilité d’obtenir des résultats satisfaisants et assez rapidement. Vous aurez l’opportunité de faire des prouesses au lit et de vous vanter auprès de votre partenaire sexuel. Alors, si vous êtes désireux d’améliorer vos capacités comme un homme, voici les meilleurs exercices pour augmenter la taille du pénis.

Exemples d’exercices pour agrandir le pénis

Les exercices sont des moyens efficaces pour augmenter la taille du pénis naturellement. Ils sont assez simples à réaliser, mais nécessitent tout de même une bonne dose de patience pour atteindre le résultat escompté.

Exercice 1 : le réchauffement

Cet exercice est l’un des plus importants pour rendre le pénis plus long et plus grand. En position assis ou debout, le pénis en érection ou flasque, vous pouvez effectuer cet exercice sans aucun problème.

Avec la main bien fermée, tenez la basse du pénis en exerçant une certaine pression et glissez ensuite la main fermement jusqu’en haut du gland. Faites cet exercice lentement en prenant 5 à 10 seconde pour atteindre le gland.

Sans relâcher la main, prenez l’autre main pour effectuer le même mouvement à la fois. Répétez cet exercice plusieurs fois en veillant à ce qu’une main tienne la basse et l’autre le gland.

Pour le réchauffement, il est également possible d’utiliser les serviettes chaudes. Placez une serviette chaude et bien essorée autour de votre membre. La chaleur renforcera le flux sanguin vers le pénis et aidera à la dysfonction érectile et l’augmentation de la taille de votre pénis.

Exercice 2 : Étirement du côté du pénis

Le but de cet exercice est d’étirer les muscles du pénis, pour augmenter sa taille. Avec votre main tenant fermement le gland, étirez votre pénis vers le côté et ce, tout doucement pour éviter des blessures indésirables.

Exercice 3 : le Jelq

Le Jelq vise à augmenter le flux sanguin vers le pénis afin d’augmenter sa taille. Pour mener cette activité, il est important d’être partiellement en érection. Cet exercice est similaire aux précédentes, à la différence qu’il n’étire pas les tissus musculaires du pénis.

Exercice 4 : L’Exercice au muscle PC

Travailler le muscle pubo-coccygien est important pour rendre le pénis plus fort et améliorer significativement votre performance sexuelle. Il permet également de contrôler l’éjaculation. Pour effectuer cet exercice, il suffit d’arrêter de pisser à mi-chemin, car le muscle se situe entre l’anus et les testicules. L’avantage de cette activité musculaire est le fait qu’elle peut s’effectuer en toute occasion et à n’importe quel moment de la journée.

Exercice 5 : le massage

Massez ou caressez votre pénis régulièrement du bas vers le haut afin d’améliorer la circulation sanguine. Cet exercice vise à augmenter la taille du pénis en favorisant une meilleure circulation du sang dans le gland de votre pénis.

 

 

 

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