Home / Blog / Comment utiliser un extenseur de pénis efficacement et sans danger (quelques astuces de pros

Comment utiliser un extenseur de pénis efficacement et sans danger (quelques astuces de pros

Un extenseur de pénis pourrait être un peu effrayant pour l’utilisateur la première fois. Que faut-il pour le mettre en place correctement ? Est-ce que ça va être indolore ? Il suffit de suivre quelques étapes pour pouvoir mettre l’extenseur comme un professionnel et profiter de tous ses bienfaits.

Lorsqu’un extenseur de haute qualité est choisi, son utilisation devrait être totalement indolore. C’est pourquoi la sélection du bon appareil est importante. Opter pour un extenseur comme SizeGenetics, par exemple, est une excellente idée en raison des attachements de confort et de l’intensité de la tension.

Une fois que vous aurez fait votre choix, il sera temps de commencer à utiliser l’appareil pour augmenter la taille de votre pénis. Le guide suivant vous familiarisera avec les éléments essentiels et vous dévoilera plusieurs secrets des appareils de traction que beaucoup de gens ne connaissent pas.

 Porter l’extenseur

La première et la plus évidente des choses que vous devrez maîtriser est de porter l’extenseur.

Si vous n’êtes pas circoncis et que vous avez un frenulum très sensible, vous aurez peut-être à l’envelopper dans un bout de tissu doux ou une gaze. Cette étape préliminaire augmentera encore plus le confort d’utilisation de l’appareil de traction.

Le pénis doit être à moitié en érection car cela rendra plus facile le processus de cerclage de l’extenseur. Placez votre pénis à travers la base de l’appareil. Habituellement, elle se présente sous la forme d’une bague en plastique.

Si l’extenseur est livré avec des coussinets de confort, vous devrez ensuite positionner ceux-ci au bon endroit. Lorsque vous avez terminé, abaissez la boucle ou la deuxième bague vers la tête de votre pénis. La dernière chose à faire est d’ajuster la tension. Cet objectif est généralement atteint grâce à l’utilisation de tiges de tension.

Lorsque votre pénis est étiré, vous devriez être capable de ressentir la tension mais sans douleur. Si vous éprouvez de la douleur, il est probable que vous avez appliqué trop de force de traction. Desserrez un peu l’appareil. Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre expérience, vous serez en mesure d’appliquer plus de force.

Toujours mettre l’accent sur la sécurité

L’obtention des résultats étant le but ultime de tous les hommes, votre objectif principal devra être l’utilisation sans danger de l’extenseur. Passez toujours en revue les instructions du fabricant à l’avance et ne tentez pas quelque chose d’insensé pour accélérer le processus. Votre corps a certaines capacités naturelles que vous ne pouvez pas améliorer en abusant d’un système de traction.

Au tout début, vous devez vous abstenir de porter un extenseur pendant plus de quatre heures d’affilée. Vous aurez besoin de quelques semaines pour vous habituer à l’expérience et à la sensation. Une fois que vous vous sentez confiant, vous pouvez augmenter l’utilisation à six heures, voire huit heures par semaine.

Encore une fois – vérifiez ce que le fabricant recommande et ne dépassez pas ce nombre d’heures.

Il est recommandé d’opter pour des vêtements amples pendant que vous portez l’extenseur. Les pantalons de survêtement, par exemple, seront excellents à cet effet. Les jeans serrés sont à l’évidence loin d’être le meilleur choix. Ils vous causeront de la douleur et potentiellement diminueront le flux sanguin dans les tissus péniens.

Enfin, assurez-vous de prendre au moins un jour de repos par semaine. La règle est la même que celle de la salle de sport. Un jour de repos est très important pour permettre un bon rétablissement corporel et augmenter l’efficacité de vos séances d’entraînement. Cultiver la taille de votre pénis n’est pas si différent.

Quand est-il temps de modifier la force de traction ?

La question la plus importante quand il s’agit d’obtenir des résultats est le bon moment pour augmenter la force de traction.

Vous pouvez procéder à une légère augmentation après la première semaine. Il est préférable d’opter pour un extenseur de pénis qui comporte une échelle de traction et qui vous permet de savoir exactement combien de force vous appliquez sur les tissus péniens.

Pendant la deuxième semaine, vous devez appliquer une tension dans une intervalle de 600 à 900 grammes. Ne passez pas immédiatement aux 900 grammes de tension si cela est inconfortable. Écoutez votre corps et allez-y doucement. Vous obtiendrez des gains permanents, même si vous n’utilisez pas la force maximale dès le départ.

Après la fin de la sixième semaine, vous pouvez encore augmenter la tension. L’ajustement correct dans cette période devra être dans une intervalle de 900 à 1 200 grammes. À ce stade, vous pourrez également porter le dispositif de traction pendant de plus longues durées.

Après la fin de la neuvième semaine, vous pouvez atteindre la tension optimale que votre appareil de traction est capable de produire. Rappelez-vous que vous n’avez pas à le faire pour obtenir des résultats. Si vous ressentez une quelconque douleur vous devez diminuer la tension.

Gardez à l’esprit que les extenseurs comme SizeGenetics sont capables d’exercer beaucoup de tension, bien plus que d’autres marques sur le marché. Son maximum est de 2 800 grammes de traction. Donnez-vous du temps et ne forcez pas les choses. Le maximum de 2 800 grammes est beaucoup de force et beaucoup de gens n’en ont pas besoin pour obtenir des résultats. Des augmentations graduelles toutes les quelques semaines vous révèleront ce qui est le mieux pour votre pénis.

Faites un minimum d’entretien de l’extenseur

Un minimum de maintenance est l’une des clés pour maintenir votre appareil de traction dans la meilleure condition possible. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de frotter soigneusement l’extenseur après chaque utilisation pour une hygiène parfaite.

La chose la plus importante à faire est la lubrification des éléments métalliques. Ceci est particulièrement valable pour les vis et les barres de tension. Un lubrifiant léger recouvrira les surfaces et assurera leurs mouvements réguliers même après plusieurs années en votre possession.

Quand il s’agit de nettoyer un extenseur de pénis, vous n’aurez que peu de choses à faire.

Rincer sous l’eau chaude après chaque utilisation. Vous pouvez réaliser un nettoyage complet avec un détergent doux une fois par semaine. Vous pouvez soit immerger l’extenseur dans une solution savonneuse, soit utiliser une éponge pour l’appliquer sur l’appareil.

De temps en temps, il sera également recommandé d’utiliser un désinfectant. Après tout, vous appliquez le dispositif de traction sur une partie sensible du corps et il est préférable d’éliminer le risque d’infections urinaires.

Parmi les désinfectants compatibles avec les extenseurs de pénis : l’eau de Javel, le peroxyde d’hydrogène et même l’alcool. Faites tremper une boulette de coton dans le liquide choisi et passez-le sur toute la surface du dispositif de traction.

Rappelez-vous que certaines pièces peuvent s’user avec le temps. Les soins appropriés ralentissent le processus, mais les ruptures sont inévitables. La bonne nouvelle est que des entreprises renommées sur le marché offrent des pièces de rechange, ce qui augmentera la durée de vie de votre extenseur.

L’utilisation d’un extenseur est simple tant que vous vous souvenez que vous n’êtes pas pressé. Les gains naturels ne peuvent pas être forcés ou accélérés par l’utilisation de la force brute. Allez-y lentement et donnez à votre corps suffisamment de temps pour s’adapter au processus. Une fois la période initiale terminée et que vous vous sentirez à l’aise avec l’extenseur, vous vous familiariserez avec la tension et potentiellement accélérerez l’augmentation de la taille. La seule chose qui compte réellement est de savoir qu’un extenseur de bonne qualité donnera des résultats peu importe les conditions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *