Home / Blog / Comment fonctionnent les extenseurs de pénis ?

Comment fonctionnent les extenseurs de pénis ?

Les extenseurs de pénis ne sont pas une nouvelle invention. Ils sont là depuis près de quatre décennies. Ils ont d’abord été développés en Europe comme moyen de guérir la maladie de Peyronie, la courbure du pénis.

La forme originale de l’extenseur de pénis était quelque peu grossière, mais était tout de même capable d’éliminer le problème de la courbure du pénis. Une découverte unique a été faite chez les patients qui ont fait l’expérience de l’utilisation d’un extenseur. La taille de leurs pénis a augmenté en raison de l’utilisation de l’extenseur.

Aujourd’hui, l’extenseur est principalement utilisé pour augmenter la longueur et la taille de l’organe masculin. Pour ceux qui se demandent comment un extenseur est capable de le faire, une fois que vous aurez pris le temps de regarder comment fonctionne l’appareil, vous vous rendrez compte qu’il fonctionne simplement avec la biologie du corps masculin.

Un extenseur de pénis est une forme de dispositif de traction.

Un extenseur de pénis est un dispositif qui prolonge et étire le pénis. L’appareil permet d’exercer une traction continue sur le pénis. L’appareil peut paraître un peu gênant lorsque vous le voyez pour la première fois.

Une bague ronde est en bas et le pénis est placé au niveau de cette bague. Deux tiges s’étendent de part et d’autre de l’anneau. Il y a un attachement en caoutchouc sur lequel la tête du pénis est fixée.

Le pénis est étiré et un système de verrouillage à vis permet de s’assurer que la tête du pénis ne se rétracte pas à sa longueur normale au repos. (Oui, le pénis doit être flasque quand il est étendu sur un extenseur de pénis)

Cela crée une tension continue sur le pénis qui contribue à l’augmentation de sa taille.

 

Le pénis est, comme toutes les autres parties du corps, fait de cellules. Lorsque la traction continue est appliquée sur le pénis, les cellules vont finir par se diviser. Le résultat de cette division est que le pénis devient plus grand.

La raison pour laquelle il grandit est que le tissu du pénis est stimulé. Puisque le pénis est tiré du corps, c’est la longueur qui est accentuée. Ainsi, l’extenseur contribue principalement à la création d’un nouveau tissu pénien au fur et à mesure que le pénis s’allonge.

Une certaine augmentation de largeur peut également être obtenue à partir d’un extenseur bien que ce ne soit pas son but principal. La cohérence est la clé du succès avec un dispositif de traction.

Il existe un autre endroit qui est étiré par un extenseur. Ce sont les ligaments qui relient le pénis interne à l’os pubien. Plus l’extenseur étire ces ligaments, plus le pénis interne sera mis en évidence ce qui assurera un pénis plus long.

 L’engagement envers les résultats

Avec le bon effort et de l’engagement, un extenseur de pénis pourrait être la seule façon de vous aider à rendre votre pénis plus long. Le degré d’accroissement en longueur variera en fonction de la génétique personnelle et des résultats maximums possibles.

Cela dit, la régularité est indispensable. Ceux qui pensent obtenir des résultats du jour au lendemain ne verront pas d’amélioration significative. Il faudra utiliser l’extenseur correctement pendant plusieurs mois afin que de bons résultats apparaissent.

L’utilisation d’un extenseur doit être effectuée en prêtant attention à la sécurité. L’utilisation incorrecte d’un extenseur de pénis peut entraîner des blessures graves. Par conséquent, il est essentiel de lire toutes les étapes de sécurité recommandées avant d’utiliser un extenseur.

Achetez le meilleur

Pour avoir les meilleurs résultats, vous avez besoin du meilleur extenseur. Lisez autant d’avis que possible et essayez de trouver l’extenseur qui vous est adéquat.

Comparez les différents extenseurs de pénis en cliquant ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *