Home / Blog / Comment agrandir son pénis naturellement ?

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Les méthodes pour agrandir le pénis naturellement, consistent en des exercices qui ne sont pas relativement liés aux procédés mécaniques ou à des produits médicamenteux.  Mais, toutefois leur efficacité reste encore à prouver chez les personnes qui les expérimentent.

Les diverses méthodes naturelles pour agrandir le pénis

Suite à des recherches pointilleuses, il convient de dire qu’il y a trois méthodes naturelles pour agrandir son pénis, à savoir : le Kegel, le Jelqing, et la Torsion. Ces méthodes sont communes et très populaires dans la société actuelle.

Les exercices de Kegel

Lancé par le Docteur Kegel, ce sont des méthodes destinées au renforcement du muscle PC. Cette solution s’adresse aussi bien aux femmes pour renforcer leur périnée qu’aux hommes pour élargir leur verge. Le Kegel permet d’augmenter le plaisir sexuel en fortifiant le muscle PC. Pour obtenir des résultats avec les exercices Kegel, il suffit d’arrêter le flux d’urine en miction, puis le relâcher.

Petite astuce : avant de pratiquer le Kegel, il est astucieux de vider sa vessie, de choisir la position idéale et de contracter le muscle 10 à 15 secondes. Il est important d’effectuer cet exercice régulièrement.

Le jelqing

C’est une méthode naturelle pour agrandir le pénis en privilégiant la masturbation. Cette solution consiste à l’étirement du pénis afin d’augmenter le flux sanguin vers le pénis.

Petite astuce : il est nécessaire de contrôler la qualité de l’érection (pas trop forte ni trop mou) pour obtenir des résultats satisfaisants.

La torsion

Comme l’indique son nom, cette méthode consiste à tordre le pénis, en serrant fortement les muscles et tout en bloquant le flux sanguin vers  la verge. Elle est très efficace pour grossir le pénis considérablement.

Petite astuce : avant de pratiquer la torsion, il faut veiller à être en érection et ce, pas totalement.  Il est également important de choisir une bonne position pour éviter des surprises désagréables.

 

Conclusion

Les méthodes naturelles pour agrandir son pénis n’ont pas prouvé leur efficacité. Mais, elles sont intéressantes pour muscler le pénis et favoriser une bonne érection. Toutefois, il est important de faire attention à leur utilisation, car elles comportent certains risques : fracture du pénis, rupture du ligament déchirure du corps caverneux, et bien plus encore. De plus, ces techniques naturelles demandent beaucoup de patience et beaucoup de régularité pour obtenir des résultats satisfaisants.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’il existe d’autres méthodes naturelles pour agrandir son pénis plus fiables et sans conséquences.  Il s’agit bien évidemment de certaines plantes naturelles comme l’avocat, la banane douce, le gingembre, le ginseng, les noix de cola et bien plus encore. Elles ont l’avantage de stimuler le flux sanguin en direction  de la verge.

Il y a également d’autres techniques astucieuses et naturelles pour l’élargissement du pénis, entre autres : la méthode du réchauffement, une bonne hygiène de vie (manger sainement et arrêter de fumer), réduire les sources de stress et bien plus encore. Ces différents conseils peuvent s’appliquer en additif des différents exercices d’agrandissement du pénis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *