Home / Blog / Acheter un extenseur pénien sur ebay : voici nos conseils

Acheter un extenseur pénien sur ebay : voici nos conseils

De plus en plus d’hommes s’intéressent à l’achat d’un extenseur pénien sur ebay. Largement moins cher que celui proposé auprès des boutiques officielles, cette plateforme pourrait permettre de dénicher une bonne affaire. Néanmoins, il faut noter qu’un extenseur pénien acquis sur ce site n’est pas sans risque.

Un extenseur pénien sur ebay ne dispose d’aucune garantie

Lorsqu’on achète un extenseur de pénis sur ebay, le vendeur pourrait avoir la qualité d’un professionnel ou d’un particulier. Mais même dans les deux cas, Ebay pourrait se décliner de toute responsabilité en cas de litige.

A part cette absence de garantie, on peut aussi s’exposer à d’autres risques si on effectue l’acquisition de son extenseur sur ce site tel :

  • L’acquisition d’un produit contrefait :

Généralement, les utilisateurs d’extenseur de pénis connaissent bien les intérêts de l’acquisition d’un produit certifié. A cet effet, les producteurs de contrefaçon fait en sorte de fabriquer des extenseurs similaires à un produit original mais qui au final ne l’est pas. Et pour mieux écouler ces extenseurs, Ebay reste le meilleur tremplin. En effet, suivant les conditions générales de vente sur Ebay, le vendeur et l’acheteur ne sont pas tenus d’être situer dans le même pays. De ce fait, il est plus facile d’écouler un développeur de pénis contrefait à travers cette plateforme. Ce qui est très dangereux avec ce type de produit, c’est que non seulement, il pourrait ne pas proposer les mêmes résultats, mais également, il peut causer des accidents. Et comme le pénis est un organe très sensible, tout incident lié à une méthode pour son grossissement est suceptible de causer des dommages irréversibles.

  • Et l’obtention d’un développeur déjà utilisé :

Si on admet qu’un extenseur pénien acquis sur Ebay est original, il n’est pas à écarté qu’il ne soit pas encore été utilisé. Même si ce n’est pas courant, ce n’est pas un cas isolé. Et comme on le sait bien, l’utilisation d’un développeur de pénis occasion est une grande porte ouverte pour les maladies vénériennes. Aussi, comme il n’est plus à l’état neuf, sa fiabilité pourrait parallèlement être remis en cause.

Se fier à un revendeur agréé reste la meilleure alternative

Même si l’achat d’un extenseur pénien revient plus cher que sur ebay, cette démarche reste la meilleure solution. Lorsqu’on achète son extenseur auprès du fabricant ou d’un revendeur agréé, on a plus de garantie. Effectivement, on ne se poserait plus la question sur l’authenticité du produit et de sa fiabilité.  Toutefois, même dans ces types de magasins, le risque zéro n’est pas à écarter. Actuellement, il existe de plus en plus d’extenseur de pénis qui sont fabriqués sans une certification médicale habilité par la commission européenne. Tout comme les produits vendus sur Ebay ou autres plateforme similaire, leur usage peut être dangereux. Afin de prévoir tout risque alors, il est très conseillé de bien se renseigner sur le fabricant et le vendeur avant de faire toute acquisition d’un extenseur.

Notre sélection des extenseurs de pénis :

Sizegenetics

MaleEdge

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *