Home / Blog / Réduire la Courbure du pénis avec un extenseur pénien

Réduire la Courbure du pénis avec un extenseur pénien

La courbure de pénis est une affection très fréquente, particulièrement chez les hommes de la cinquantaine. C’est une maladie bénigne, mais qui peut entraîner une impuissance sexuelle à la longue. De plus, les hommes éprouvent beaucoup de difficulté à se déshabiller devant une femme et par conséquent, avoir des rapports sexuels. Ces derniers éprouvent un complexe d’infériorité dû à la déformation de leur pénis. Heureusement, il existe des techniques efficaces pour réduire la courbure du pénis, notamment l’extenseur pénien.

Qu’est-ce que la courbure du pénis ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il serait intéressant de comprendre la courbure du pénis. Il s’agit d’une pathologie connue sous le nom de peyronnie. Elle est caractérisée par la présence d’une ou de plusieurs nodules fibreuses ou de cicatrices sur le pénis. En règle générale, la courbure s’observe sur le côté supérieur ou inférieur du pénis. Elle peut également se manifester à gauche comme à droite du pénis. La peyronie est une maladie qui ne cause pas de douleur. Par contre, une négligence peut occasionner une impuissance chez l’homme atteint. Cette pathologie perturbe également la vie sexuelle des hommes malades, car ils n’éprouvent plus le besoin d’avoir des rapports sexuels avec leur partenaire.

Comment redresser un pénis avec de l’extenseur pénien ?

L’avancée technologique a permis aux scientifiques de développer de nombreux types d’extenseur pénien pour traiter efficacement la maladie de la peyronie. Effectivement, ces méthodes mécaniques permettent de réduire considérablement la courbure du pénis sous plusieurs et différentes formes.

  • La fraction des cellules par le principe de traction

L’extenseur pénien fonctionne sur le principe de traction qui favorise la division des cellules et l’augmentation des vaisseaux sanguins. Utile est de savoir que la technique de fraction a également fait ses preuves dans le domaine orthopédique pour écarter les jambes ou les mains.

Lors de la séparation des cellules, le pénis a tendance à augmenter de tissu. Ainsi, les cellules du corps s’accumulent en grande masse, cela produit une augmentation de la longueur du pénis. Cet allongement permet donc de faire disparaître la courbure du pénis définitivement.

  • L’étirement du pénis

L’extenseur pénien est une méthode qui consiste également tiré sur une partie du pénis. L’étirement pénien est d’une grande efficacité dans la maladie de Peyronie, selon de nombreux spécialistes de la santé. Elle permet de corriger efficacement le pénis courbé.

Conclusion

Contrairement aux idées reçues, la courbure du pénis est une maladie fréquente chez l’homme (jeune ou adulte). C’est une pathologie qui se soigne facilement par plusieurs et différentes techniques comme la chirurgie pénienne ou l’extension pénienne. Réduire la courbure du pénis avec l’extension pénien est une solution avantageuse et sans risque, contrairement à la chirurgie pénienne (infection, cicatrice). De plus, l’extension du pénis garantie une correction permanente du pénis courbé. Toutefois, il est important d’acheter des extensions péniennes de bonne qualité dans les commerces pour une efficacité renforcée et pour éviter de mauvaise surprise. Il est également indiqué d’éviter le stress pendant l’utilisation de cet appareil afin d’atteindre le résultat escompté.

About Penissimo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *