Home / Blog / Mon pénis est trop petit, que faire ?

Mon pénis est trop petit, que faire ?

La taille du pénis fait objet d’une grande préoccupation chez la plupart des hommes et ce, depuis toujours. Quand peut-on dire qu’un pénis est petit par rapport à la moyenne ? Ces questions peuvent constituer de véritable source de tensions et d’angoisse. Pour obtenir des réponses concrètes, lisez bien cet article.

Quand peut-on dire qu’un pénis est petit ?

Cette question est assez récurrente dans la société actuelle. Pour avoir une idée de cette réponse, il est important de connaître la taille moyenne d’un pénis (au repos et à l’érection), la circonférence et procéder à une comparaison.

  • Taille moyenne du pénis

La taille moyenne du pénis dépend de son état de fonctionnement. Selon de nombreuses études scientifiques, la taille moyenne du pénis au repos est comprise entre 7 et 11 cm. En érection, la taille moyenne du pénis fait approximativement 10 à 16 / 18 cm. Il est nécessaire de savoir que la taille du pénis au repos n’a aucun rapport avec sa taille en érection.

  • Circonférence moyenne

Au repos, la circonférence moyenne est de 8 à 9 cm environ. Tandis qu’elle prend la dimension de 10 à 10,5 cm en érection.

  • Micro-pénis

On qualifie un pénis d’être de petite taille, lorsqu’il ne dépasse pas 8 cm en érection à l’âge adulte. Cette anomalie peut résulter d’une maladie ou une malformation de la verge.

 

Mon pénis est trop petit, que faire ?

Il existe plusieurs solutions qui permettent de faire face au problème de micro-pénis. Il appartient à chaque type de personne de choisir la méthode qui correspond parfaitement à ses attentes et besoins.

  • La consultation

Face à un problème de taille de pénis, la première étape consiste à consulter un médecin. En effet, plusieurs raisons peut justifier la petite taille d’un pénis, entre autres les maladies. Seule une consultation médicale permettra d’établir un bon diagnostic et proposer des solutions médicamenteuses. Effectivement, le médecin se chargera de bien mesurer le pénis et fera une échographie afin de déterminer les éventuelles anomalies.

  • Les exercices

Il est important de faire certains exercices pour augmenter la taille du pénis naturellement. En effet, il existe un grand nombre d’activités physiques qui permet de redéfinir la taille et la circonférence d’un pénis, tels que : les exercices de jelq, les exercices de kegel, les séances de massage régulier, les étirements du sexe et bien plus encore.

  • L’achat d’extenseur pénien

Bien vrai qu’il existe plusieurs méthodes qui permettent d’agrandir un pénis. Cependant, il est conseillé d’acheter un extenseur pénien dans le cas de micro-pénis. Effectivement, les extenseurs de pénis ont l’avantage d’être très efficace, sûrs et de qualité. De plus, ils ont la capacité d’augmenter la taille du pénis définitivement. Le plus intéressant est le fait que les médecins conseillent l’achat de ces produits pour remédier au problème de petite taille de pénis.

  • Changer ses habitudes alimentaires

Il est nécessaire de changer ses habitudes alimentaires pour faire grossir son pénis. Pour cela, il est conseillé de manger sainement.

About Penissimo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *