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Exercices kegel pour hommes : la clé des érections plus fortes

Introduction

Tout d’abord, je sais que la plupart des gens ont entendu parler des exercices de kegel. Mais généralement en faisant référence aux femmes. Il y a aussi des exercices kegel pour hommes.

Pour les hommes qui s’y connaissent déjà, ces exercices peuvent être très efficaces. Non, ce ne sont pas des conneries. Ils ne sont pas surévalués. Ils peuvent être très efficaces pour avoir un pénis plus fort et en bonne santé.

Je fais ces exercices depuis un an et je trouve que les résultats sont impressionnants. Ils sont idéals à faire avec votre routine d’allongement du pénis ou bien la technique du contrôle de l’orgasme (edging).

Je n’ai jamais eu de dysfonction érectile. Cependant, J’avais une obsession, c’est de pouvoir éjaculer comme des stars du porno. Je voulais pouvoir éjaculer sur le visage d’une fille ou sur tout son corps.

C’était une pensée excitante. Par conséquent, je l’ai suivie lentement et constamment.

Les stars du porno utilisent ces exercices kegel en plus de l’edging (via le fleshlight) pour aider à contrôler leurs orgasmes. J’étais assez sceptique quand j’ai lu à propos de ça.

Cependant, comme Sizegenetics, tout le monde n’avait que de bonnes choses à dire au sujet de ces exercices. Les gens disaient que vous pouvez avoir les orgasmes les plus fous lorsque vous faites ces choses-là avec le Fleshlight.

Tout le monde l’a également recommandé pour ceux qui veulent accroître leur pénis en utilisant des dispositifs d’agrandissement du pénis ou des exercices manuels.

Cela pourrait s’avérer nécessaire si vous vous concentrez sur l’obtention d’un gros pénis. Ces exercices vous permettent de travailler dans les muscles intérieurs (pubo coccygien) du pénis. Cela vous aide à mieux contrôler votre pénis.

Quoi qu’il en soit, comme il a déjà été mentionné, après environ 3 mois et demi d’exercices kegel (avec l’edging), j’ai pu éjaculer sur une longueur raisonnable, éjaculer plusieurs fois et l’arrêter quand je le voulais. Pas mal, n’est-ce pas ?

Il suffit de serrer vos muscles pelviens quotidiennement. Théoriquement, vous pouvez voir de bons résultats sans l’edging, mais je suis sûr que la combinaison des deux va accélérer les choses.

D’accord. Vous êtes toujours entrain de lire. Vous n’êtes pas complètement convaincu, mais vous êtes curieux. C’est bon. Plus vous avez de connaissances … mieux c’est. Maintenant … allons aux  détails.

Que sont les exercices Kegel?

Parmi tous les exercices décrits sur ce site, ceux-ci pourraient être les plus simples à réaliser. Pas besoin d’être un scientifique. Il est important de conserver une forme correcte et convenable. Comme pour tous les autres exercices.

Vous devez commencer par identifier votre muscle PC. Vous contractez ce muscle pour retenir votre pipi au milieu de l’urination. Vous le contractez également pour retenir vos selles et énormes pets.

Maintenant que vous savez où se trouve le muscle PC, L’acte de travailler ce muscle consistera à contracter et à fléchir ce muscle fréquemment pour développer sa force et son endurance.

Quels sont les bienfaits des exercices Kegel?

L’un des plus grands bienfaits de cet exercice est la stimulation du flux sanguin dans votre région pelvienne. C’est quelque chose que vous voudrez si vous voulez agrandir votre pénis.

Vous aurez besoin de plus de sang pour soutenir les millimètres supplémentaires. L’exercice kegel pour réaliser ceci.

Le deuxième bienfait est que cela vous rend plus en contrôle de votre pénis et de l’orgasme. Vous serez capable de devenir érigé et d’éjaculer lorsque vous le souhaitez.

Cela signifie que vous pouvez avoir des orgasmes secs, retarder vos orgasmes, améliorer la qualité de vos orgasmes et éjaculer en plus grandes quantités (si vous combinez ces exercices avec l’edging).

Cela aiderait-il avec le contrôle d’orgasme ?

Oui monsieur. Vous pouvez apprendre à contrôler votre orgasme en effectuant seulement ces exercices. Cependant, vous verrez des résultats rapidement en les combinant avec l’edging.

Le contrôle de l’orgasme est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens font des exercices kegel. Afin de contrôler votre point culminant, vous devez pouvoir fléchir votre muscle PC. C’est exactement ce que l’exercice kegel vous entraînera à faire.

Comment faire les exercices Kegel ?

Comme ce qui as déjà été mentionné, vous devez localiser votre muscle PC en allant faire pipi et en essayant de vous arrêter au milieu. Pour ce faire, vous devez fléchir notre muscle PC.

Maintenant que vous avez localisé le muscle, imaginez-vous à nouveau entrain d’essayer de vous arrêter de pisser tout en vous gardant vos abdos et fessiers relaxés.

Vous pouvez également serrer la zone autour de votre rectum et agir comme si vous essayez de retenir un pet. Cela contracte également votre muscle PC.

Vous devez garder votre environnement calme. Cela cible et isole le muscle PC. À son tour, ce groupe musculaire se développera.

N’essayez pas de faire des exercices kegel en pissant, pétant ou en allant à la selle. Ce n’est qu’un moyen d’identifier et de localiser votre muscle PC.

A quelle fréquence devrais-je faire ces exercices ?

Les débutants devront s’initier doucement pour s’assurer de ne pas abîmer la région du plancher pelvien. Vous pouvez les faire 4 à 6 fois par semaine.

Au cours de votre première semaine, serrer le muscle pendant 1 seconde et relâchez. Faites-le 10 fois dans un set. Ensuite, complétez 10 set pour un total de 100 répétitions. Prenez une minute de repos entre les sets. Vous ne devez avoir besoin que de 10 à 15 minutes pour effectuer ces exercices.

Pendant la deuxième semaine, serrez le muscle PC pendant 3 à 5 secondes et relâchez pour une répétition. Faites 10 séries de 10 répétitions. Prenez une minute de repos entre les sets. Vous ne devriez avoir besoin que de 20 à 30 minutes pour effectuer ces exercices.

Ce n’est pas compliqué à partir de là. Essayez simplement de maintenir et de serrer de plus en plus longtemps et vous développerez très bien le muscle PC au cours des prochains mois.

Est-ce que je peux faire ces exercices n’importe où ?

Oui. Vous pouvez effectuer ces exercices quand vous voulez. Vous n’avez pas besoin d’un appareil, d’un équipement, d’un outil ou d’un cadre parfait pour faire ce genre de chose.

Vous pouvez faire ce travail assis dans le train, sur un bureau au travail, en vous dirigeant du point A vers le point B ou n’importe où. Vous pouvez les faire en étant entièrement habillé et n’importe où vous voulez.

Je pense qu’ils sont optimisé avec l’edging ainsi que Fleshlight ou lors de l’utilisation de dispositif SizeGeNétiques.

Il vous suffit de prendre l’habitude de répéter. Ensuite, ces exercices deviendront faciles à réaliser et vous n’en penserez pas autant.

Après quelques mois, vous verrez une différence quant à votre santé sexuelle.

Quand est ce que je vais pouvoir voir les résultats ?

Vous commencerez à voir de petites différences en quelques semaines, et en quelques mois, les différences majeurs.

Ces exercices sont très négligés chez les jeunes. Un homme sexuellement actif à la fin de l’adolescence et la vingtaine (peut-être dans la trentaine) devrait faire ces exercices.

Vous verrez une différence dans un petit lapse de temps si vous les faites de manière constante. Ils sont si bénéfiques pour votre santé sexuelle.

Quels sont les effets secondaires ?

Non. Ces exercices n’ont pas d’effets néfastes. La seule chose négative est que vous devez y investir du temps.

Les exercices Kegel peuvent-ils améliorer la santé de ma prostate ?

Oui. Je pense que j’ai déjà mentionné cela a plusieurs reprises, mais ils sont destinés à développer des muscles qui sont associés à la santé sexuelle tout en vous aidant à avoir plus de contrôle sur votre corps.

Conclusion

Voilà. C’est tout ce que vous devez savoir sur les exercices kegel . Ces exercices sont vraiment sous-estimés. J’aurai aimé que quelqu’un me parle plus tôt de ces exercices kegel.

Vous verrez des résultats substantiels après quelques mois. Vous pourrez contrôler vos orgasmes, éjaculer plus loin et plusieurs fois, et avoir des orgasmes plus forts.

Les exercices Kegel sont la vraie affaire. Essayez-les et vous serez convaincus. Croyez-moi. Ils sous-estimés

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