Home / Blog / Comment allonger sa verge naturellement ?

Comment allonger sa verge naturellement ?

Les méthodes pour allonger sa verge naturellement ne sont pas liées à la prise de produits chimiques ni à des procédés mécaniques. Elles consistent en des activités physiques régulières permettant d’augmenter la taille de sa verge ou son pénis. Cependant, l’efficacité de ces pratiques méthodiques n’a pas été encore prouvée chez les expérimentés.

Les différentes méthodes pour allonger sa verge naturellement

Bien vrai qu’il existe de nombreux exercices permettent d’augmenter la taille du pénis. Mais, certains exercices qui se démarquent fortement de la grande masse : les exercices de Kegel, la torsion et le jelking. Ces trois activités physiques sont très appréciées par les hommes pour augmenter leur verge naturellement.

Les exercices de Kegel

Ces méthodes ont été élaborées par le Docteur Kegel pour renforcer le muscle PC. Ces techniques s’appliquent aussi bien pour le renforcement du périnée chez la femme que pour l’allongement de la verge chez les hommes. Les exercices de Kegel permettent d’améliorer les performances sexuelles en fortifiant le muscle PC.

Bon à savoir : il convient d’effectuer ces exercices régulièrement pour atteindre des résultats efficaces. Pour cela, il est astucieux de contracter le muscle en urinant au bout de quelques secondes et le relâcher.

Le jelqing

Cette méthode est beaucoup assimilée à la masturbation. Il s’agit d’une sorte d’étirement du pénis pour améliorer la circulation sanguine vers le pénis. Cette technique permettra d’augmenter la taille du pénis tout fortifiant l’érection.

Bon à savoir : il est important de bien gérer son érection (pas trop forte ni trop mou) pour obtenir de meilleurs résultats.

La torsion

Comme son nom l’indique, la torsion consiste à tordre le pénis en exerçant une forte pression sur les muscles en vue d’arrêter momentanément le flux sanguin vers la verge. Cette méthode s’avère efficace pour allonger la verge naturellement.

Bon à savoir : il est indispensable que le pénis soit en érection avant d’effectuer cette activité. Il convient de faire le choix de la meilleure position pour éviter toute fracture du pénis.

 

Astuces pour allonger sa verge naturellement

Outre les activités physiques, il existe d’autres moyens naturels pour agrandir le pénis naturellement. Voici quelques uns :

  • Les plantes naturelles et aphrodisiaques : le gingembre, le ginseng, l’avocat les noix de cola sont des plantes naturelles qui ont des vertus pour stimuler le flux sanguin vers la verge et par ricochet, augmenter sa taille.
  • une bonne hygiène de vie : cela consiste à bien manger en faisant le choix des aliments riches en fibre et protéine. Il faut également arrêter de fumer et modérer sa consommation d’alcool.

Conclusion

Les exercices pour  allonger sa verge naturellement n’ont pas prouvé leur efficacité. Mais, ils sont très bénéfiques pour avoir un pénis sain et une forte érection. Compte tenu du fait que le pénis soit très fragile, il est important de faire attention dans la pratique de ces activités au risque de se retrouver avec une rupture du ligament ou une fracture du pénis. Il est également nécessaire de se montrer très patient et d’effectuer ces exercices régulièrement pour obtenir des résultats concluants.

About Penissimo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *